Zone de Texte:

Direction des Ressources Humaines

Accord sur la composition du CCE CAP GEMINI ERNST & YOUNG

Article 1

La composition de l'UES ayant été définie par accord signé entre la direction et les organisations syndicales le 5 juin 2002, le découpage de l’UES en établissements pour la constitution des comités d’établissements ayant été arrêté par accord signé le 5 juin 2002, la direction et les représentants des organisations syndicales conviennent de la représentation suivante des différents comités d’établissements au CCE CAP GEMINI ERNST & YOUNG:

TITULAIRES

SUPPLEANTS

CE Ile de France

CE Régions

CE IM

CE Sogeti

CE Telecom

CE Service

Soit un total de

Article 2

Chaque comité d'établissement nouvellement élu procédera lors de ses premières réunions à la désignation de son ou ses représentant[s] titulaire[s] et suppléant[s] au Comité Central d'Entreprise.

Article 3

La direction accepte de prendre en charge, outre les frais de déplacement des représentants de province au CCE, le salaire des heures de travail consacrées éventuellement à ce déplacement.

Le présent accord fera l'objet des dépôts réglementaires.

Fait à PARIS, le 13 juin 2002

en 10 exemplaires originaux